Stéphane Waha

Chef de Projet

Positionnement Entreprises-Recherche

Stéphane Waha

Chef de Projet

Positionnement Entreprises-Recherche

Chef de projet
stephane.waha@cetic.be
LinkedIn

Stéphane Waha est chef de projet dans l’équipe de coordination scientifique du Centre d’Excellence en Technologies de l’Information et de la Communication (CETIC) à Charleroi, Belgique.
Il apporte son concours à l’élaboration de projets autour des compétences du CETIC, projets de recherche et d’innovation régionaux ou européens qui impliquent des entreprises universités et utilisateurs finaux.
Après ses études secondaires, Stéphane a vécu une année en Nouvelle Zélande en tant qu’étudiant d’échange. Il a ensuite poursuivi ses études d’ingénieur commercial à l’UCLouvain. Avant de rejoindre le CETIC en 2013, Stéphane a contribué à la mise sur pied du NCP Wallonie au sein de l’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et en est devenu le responsable. Le NCP-Wallonie est le point de contact pour les acteurs wallons de la recherche souhaitant participer aux projets financés par la Commission européenne
Stéphane a développé une connaissance approfondie des politiques régionales et européennes de recherche et d’innovation ainsi que des mécanismes de financement. Son expérience lui a également permis de bien comprendre les besoins des PME en la matière.