Politique Qualité

Afin de garantir la satisfaction de tous ses partenaires (entreprises, universités et pouvoirs publics) la direction du CETIC s’engage à :

- produire des résultats innovants à forte valeur ajoutée pour les entreprises grâce au développement d’une expertise de pointe en TIC et à l’amélioration permanente du processus d’innovation technologique ;
- garantir l’objectivité et la qualité des résultats grâce l’indépendance du centre, à sa reconnaissance internationale, et au respect rigoureux des règles éthiques et des protocoles scientifiques ;
- assurer l’adéquation entre le niveau de compétence de ses collaborateurs et les besoins techniques de ses partenaires en s’appuyant sur des actions de formation continue et sur un recrutement pertinent ;
- favoriser le développement et l’épanouissement de ses collaborateurs par la promotion d’un milieu sain, propice à la créativité, à la réalisation professionnelle et au travail d’équipe.

Ces engagements concernent tous les projets de recherche que le CETIC mène avec et pour ses partenaires, leur gestion administrative et l’organisation du développement du CETIC à long terme. La direction du CETIC veille à ce que chacun s’engage individuellement à respecter ces principes.

Pour satisfaire à ses engagements, la direction du CETIC s’assure que toutes les actions nécessaires à la connaissance des besoins et exigences de ses partenaires sont mises en œuvre, telles que des enquêtes de satisfaction auprès des partenaires, le suivi de la législation ou le développement de partenariats avec les prestataires externes.

Pour supporter son engagement relatif à l’amélioration continue, la direction du CETIC définit et évalue annuellement des objectifs qualité mesurables en cohérence avec sa politique qualité et conformes à son orientation stratégique.

Certification ISO 9001 du CETIC