Accueil > FR > Actualités > Agenda > Le CETIC à ICIST 2014


Le CETIC à ICIST 2014

La quatrième édition de la conférence internationale ICIST (International Conference on Information Systems and Technologies) a eu lieu du 22-24 mars 2014, à Valence en Espagne. Le CETIC, en collaboration avec Zayed University, IBM India Software Lab, et State University of Novi Pazar, a présenté un article en rapport avec son expertise en modélisation et en exécution de processus métier.

La conférence internationale ICIST (International Conference on Information Systems and Technologies) rassemble chaque année des chercheurs, des dirigeants gouvernementaux, des consultants et des acteurs du secteur industriel pour échanger sur les défis et les progrès récents des technologies des système d’information (Databases and Decision Support Systems, Human-Comuter Interaction, Entreprise Architecture, …).

Mohamed Boukhebouze, expert en gestion de processus métier (business process management) et en design d’interface utilisateur, a participé à la quatrième édition de la conférence ICIST et a présenté une approche originale de l’utilisation des annotations (tags) pour améliorer la modélisation et l’exécution des processus. Cette approche est proposée dans le cadre du projet QualiHM, qui vise a optimiser le processus du design d’interface utilisateur tout en garantissant la qualité de ces interfaces.

Plus d’information sur la conférence ICIST : http://www.ijist.net/ICIST14/