Case study CISSOID

Transfert de compétences LabView

Case study CISSOID

Transfert de compétences LabView

Case study CISSOID, Transfert de compétences LabView, CETIC & Cissoid, 2011

En bref

CISSOID est une entreprise wallonne spécialisée dans le design de composants électroniques analogiques à haute température. CISSOID fournit des produits de haute fiabilité qui sont garantis de -55°C à +225°C et souvent utilisés hors de cette gamme, des applications cryogéniques aux plus hautes températures.

Que la température ambiante soit normale mais avec une dissipation de puissance qui élève la température des circuits, ou en environnements chauds, les produits de CISSOID permettent des économies de poids et de coût dans des systèmes électroniques plus légers, sans refroidissement et plus compacts. Ils sont utilisés dans des systèmes à mission critique et des applications qui requièrent une fiabilité à long terme. CISSOID fournit les leaders des marchés Pétrolier, Aéronautique, Industriel et Automobile.

Dans certains cas, CISSOID prend également en charge les tests de nouveaux composants lors de la production des premières séries à nombre réduit de pièces. Les tests sont automatisés à l’aide de LabVIEW, un logiciel de National Instruments reconnu pour son efficacité en la conception d’applications dans les domaines du contrôle/commande, la mesure, l’instrumentation ainsi que le test automatisé à partir d’un PC. C’est dans le cadre de la conception de bancs de tests LabVIEW pour quatre nouveaux composants de CISSOID que le CETIC intervient comme partenaire technologique.

PDF - 467.7 ko
CISSOID Case Study

<sites|id_syndic=110>