Le CETIC souhaite compléter son équipe avec un valorisateur technologique en entreprise (technology transfer officer ou TTO) pour assister à la transformation numérique et l’innovation par le numérique des entreprises.
Département: Positionnement Entreprises-Recherche ⊕
Domaine: Secteur numérique ⊕
La mission du CETIC est de soutenir le développement économique régional en transférant vers les entreprises wallonnes, et les PME en particulier, les résultats les plus innovants issus de la recherche appliquée sur les technologies numériques. Le CETIC aide les entreprises à intégrer plus rapidement ces avancées technologiques dans leurs nouveaux produits, processus ou services, leur permettant d’accélérer l’innovation, de réduire les risques, et de développer de nouveaux marchés.
Le CETIC agit auprès des entreprises en tant que partenaire de recherche et d’innovation en mettant à disposition de celles-ci des compétences et expertises de pointe en lien avec le génie logiciel, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, l’Algorithmie, l’Internet des Objets, entre autres. Ces compétences et expertises sont construites à travers la participation à des projets de recherche appliquée régionaux et européens.
Le CETIC fait également partie intégrante des réseaux d’innovation et de stimulation actifs en Wallonie : Digital Wallonia, l’Infopole Cluster TIC, pôles de compétitivité, universités…
Rencontrer les entreprises pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur présenter les compétences technologiques et les expertises techniques du CETIC. Rédiger des offres de service de transfert technologique en collaboration avec l’équipe de positionnement entreprises et les chercheurs, où la valeur du CETIC pour accélérer l’innovation des entreprises sera mise en avant.
Pour contribuer à ces missions, le CETIC recherche une personne motivée et dynamique pour participer à la valorisation de ses compétences et expertises auprès des entreprises principalement en Wallonie.
La personne engagée aura comme mission de
Sont un plus :
En travaillant au CETIC, vous disposerez
Intéressé(e) ? Contactez-moi : Jean-Christophe Deprez