Lors de son AG 2017, Logistics in Wallonia vous emmenait découvrir les secrets de l’Industrie 4.0 et ses conséquences sur l’organisation de la supply-chain.
Cette année, nous vous invitons à poursuivre la réflexion en abordant la question suivante : « L’Intelligence Artificielle (IA) est-elle une menace ou une opportunité pour l’homme et pour l’emploi ? ». Ces nouvelles technologies sont de plus en plus performantes et présentes dans nos organisations ; elles sont désormais capables de réaliser de plus en plus de tâches en totale autonomie. Leur impact sur nos organisations est donc potentiellement très important.
Date: 19 juin 2018
Evènement
Expertises
Domaine
Thème d'innovation
Comment collaborer avec ces nouvelles intelligences ?
Quels sont les impacts sur l’organisation du travail, les relations au travail, la formation et l’épanouissement des travailleurs ?
Quels emplois seront impactés et quelles compétences les travailleurs de demain devront-ils acquérir ?
Autant de questions auxquelles nous tenterons d’apporter des réponses à travers un panel composé de :
Entre experts de la technologie et experts de la gestion des compétences, nul doute que le débat s’annonce passionnant !
17h30 : Accueil café
18h00 : Assemblée générale
19h30 : Remise des Awards Lean & Green
20h00 : Networking
22h30 : Fin de l’événement
Louvexpo
Rue Arthur Delaby 7
7100 La Louvière