Le projet SPES vise à transférer l’approche et les résultats obtenus par le projet OLDES pour offrir aux patients de 4 villes européennes un support par le biais d’e-services, notamment pour les (...)
Les technologies permettent aujourd’hui l’accès des soins de santé pour les personnes en perte d’autonomie, ainsi que leur suivi. Vous voulez savoir quelles sont ces technologies testées actuellement et quels sont les (...)
Face aux challenges grandissants rencontrés dans l’organisation et le financement de la prise en charge de nos aînés, des technologies innovantes se développent visant une amélioration de la qualité de vie des seniors (...)
SPES est un projet européen dont l’objectif est de mettre en place quatre études pilotes dans quatre villes d’Europe Centrale en vue de tester une plate-forme de télésanté (suivi, assistance) et de divertissement pour des (...)
SPES est un projet européen dont l’objectif est de mettre en place quatre études pilotes dans quatre villes d’Europe Centrale en vue de tester une plate-forme de télé-santé (suivi, assistance) et de divertissement pour des (...)
Le CETIC est très actif dans le domaine de la e-santé, et en particulier en ce qui concerne la problématique du vieillissement. Une brève Belga de ce 9 juillet, intitulée "Les gérontechnologies en (...)
Première newsletter du projet SPES, SPES consortium.
ProDeep is a NGO established by the Deep Protected ICT organization to take action in the social area.
The Technical University of Košice is a partner of the SPES project.
The city of Košice, in the Slovak Republic, is a partner of the SPES project.
The Research Group Scientific Computing of the University of Vienna has been involved in SPES.
Le but de l’AUSL de Bologne (Azienda Usl di Bologna) est de promouvoir et de protéger la santé individuelle et collective des riverains.