RE2020 - iStar Workshop and FORMREQ 2020

28e conférence internationale de l’IEEE sur l’ingénierie des exigences

RE2020 - iStar Workshop and FORMREQ 2020

28e conférence internationale de l’IEEE sur l’ingénierie des exigences

La 28e conférence internationale de l’IEEE sur l’ingénierie des exigences (RE’20) est le premier forum international pour les chercheurs, les praticiens, les éducateurs et les étudiants afin de présenter et de discuter des innovations, expériences et préoccupations les plus récentes dans la discipline de l’ingénierie des exigences. RE’20 offrira un vaste programme intéressant les universités, le gouvernement et l’industrie. Il comprendra plusieurs conférenciers éminents et trois journées de conférence remplies d’articles, d’affiches et de démonstrations. Une série de tutoriels passionnants pour développer des compétences et faire progresser la connaissance des pratiques d’ingénierie des exigences est d’un intérêt particulier pour l’industrie. Deux jours d’ateliers ainsi qu’un symposium offriront aux participants des forums pour présenter des techniques et des approches de pointe dans des domaines particuliers.

Christophe Ponsart, Coordinateur Recherche-Innovation-Exploitation au Cetic, participera et présentera lors de deux ateliers :

iStar Workshop : ’Modélisation de la directive NIS a l’aide de langage orientés buts à la fois au niveau organisationnel et d’analyse de risques de cybersecurité’

et FORMREQ 2020 : Présentation d’un technique d’exploration de l’espace des problèmes générés par des arbres d’attaques et de défaillances.

Voir en ligne : RE2020