RE15 - International Requirements Engineering Conference

Ottawa, Canada

RE15 - International Requirements Engineering Conference

Ottawa, Canada

Du 24 au 28 août prochain, Christophe Ponsard, responsable du département Software and System Engineering du CETIC, participera à la 23ème IEEE International Requirements Engineering Conference, à Ottawa au Canada.

La conférence RE’15 propose un vaste programme destiné à la fois aux milieux universitaires, gouvernementaux et industriels. Trois conférenciers distingués interviendront également durant celle-ci. Par ailleurs, une série de tutoriels sont au programme afin de développer les compétences et de faire connaître les meilleures pratiques, en particulier au niveau de l’industrie. La conférence principale sera précédée de deux jours d’ateliers et d’un symposium doctoral.

Le CETIC interviendra lors d’un des ateliers consacré à l’ingénierie des exigences pour le développement durable par sa contribution à une synthèse de bonnes pratiques en la matière basée sur des études menées par le CETIC à la fois au sein de mission de consultance et de projets de recherche tels que ASCETIC.

Par ailleurs le CETIC aide également la société Respect-IT à promouvoir les dernières avancées de sa plateforme d’ingénierie des exigences Objectiver dont la R&D a largement été réalisée au sein du CETIC. Celles-ci feront l’objet d’une communication lors de la session de posters et démos.