Objectif Com

Le salon de la communication pour les TPE/PME

Objectif Com

Le salon de la communication pour les TPE/PME

Objectif Com, le salon de la communication pour les TPE/PME est organisé à La Géode de Charleroi Expo, le mardi 24 février 2015.
Pour cette édition, le choix sera de mise parmi plus de 20 conférences et 40 exposants !

Pour la sixième année consécutive, Objectif Com, le salon de la communication pour les PME, ouvre ses portes le 24 février prochain, de 8h30 à 18h, dans le cadre de La Géode de Charleroi Expo.
Vous communiquez avec vos collaborateurs, clients, partenaires... Que ce soit par des documents, brochures, sites web, e-mails ou encore par vos simples gestes ou paroles. Prenez le temps, pendant une journée, d’améliorer votre communication : cet investissement sera très vite rentable.
C’est ce que vous propose Objectif Com, le salon de la communication pour les PME organisé par Innovatech, UCM et Charleroi Expo.
L’an passé, pas moins de 1000 visiteurs s’étaient pressés au rendez-vous des PME qui désirent communiquer. La preuve que le sujet est bien au cœur des préoccupations de nos entreprises.
Découvrez le programme sur www.objectifcom.be. Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires.

L’objectif du salon

Depuis 6 ans, c’est devenu un endroit annuel d’échanges et de rencontres entre responsables soucieux de leur communication.
Le salon est typiquement dédicacé aux PME qui y trouvent des réponses adaptées à leurs besoins quotidiens.
Des conférences d’experts sont programmées : vous apprendrez aussi bien à communiquer auprès de votre personnel de manière efficace qu’à utiliser les nouvelles techniques de publicité en ligne qu’à organiser un évènement de qualité.
Bref, votre communication interne/externe/interpersonnelle/web/évènementielle/… en ressortira grandie.
Le programme est chargé et vous permet de rentabiliser pleinement votre journée :

  • En suivant des conférences plus générales (+ de 20 conférences d’1h chacune)
  • En posant vos questions lors de rendez-vous privés (speed-coachings)
  • En rencontrant d’éventuels futurs prestataires (près de 40 sociétés et organismes actifs en communication)
  • En échangeant avec les autres visiteurs (+ de 1000 visiteurs attendus)

L’organisation

Innovatech et J’ai besoin de com.com (Initiative de l’UCM) organisent ce salon pour la 6e année consécutive. Ces 2 organisations offrent des services de communication aux entreprises avec un regard neutre et désintéressé, hormis l’intérêt d’améliorer les résultats de communication des indépendants et PME. C’est dans cette même optique qu’est réalisé le salon Objectif Com. Pour cette 6e édition, Charleroi Expo se joint aux 2 autres partenaires pour l’organisation.

Plus d’infos

Programme et inscription en ligne : www.objectifcom.be
Contact : Sarah Thielens, chargée de communication pour InnovaTech ASBL