Accueil > FR > Actualités > Agenda > Objectif Com


Objectif Com

Le salon de la communication pour les TPE/PME

Objectif Com, le salon de la communication pour les TPE/PME est organisé au Château du Lac de Genval, le 7 février.
Pour cette édition, le choix sera de mise parmi les 18 conférences et 40 exposants !

Pour la troisième année consécutive, Objectif Com, le salon de la communication pour les PME, ouvre ses portes le 7 février prochain, de 8h30 à 19h, dans le cadre prestigieux du Château du Lac, à Genval.

L’an passé, pas moins de 1000 visiteurs s’étaient pressés au rendez-vous des PME qui désirent communiquer. La preuve que le sujet est bien au coeur des préoccupations de nos entreprises.

Les PME et les TPE représentent la quasi-totalité des entreprises wallonnes (99,5% des 70.134 sociétés installées sur le territoire). Elles ont créé 55% des 634.883 emplois wallons (source : UWE 2009). Elles sont le moteur de la croissance wallonne. Et c’est ne rien dire des 230.000 indépendants wallons… D’où l’importance d’une bonne communication et l’intérêt de cette cible souvent délaissée au profit de grands groupes.

L’objectif d’un tel salon ?

En organisant Objectif Com, l’UCM et InnovaTech ASBL veulent permettre aux entreprises de taille moyenne, quel que soit le budget consacré, de professionnaliser et de doper leur communication.
Pour y arriver, cette année encore, de très nombreux professionnels seront présents à Genval pour permettre aux entrepreneurs d’apprendre à maitriser les outils de communication qui sont à leur disposition, pour les aider à construire une stratégie de communication cohérente, pour répondre à leurs questions de manière personnalisée.

Les visiteurs auront le choix parmi :

  • 40 exposants (de l’agence généraliste de communication au spécialiste presse/ vidéo, etc…)
  • 18 conférences d’1h d’experts en communication dans 3 salles différentes
  • des speed-coachings personnalisés sur les stands des exposants

Les patrons d’entreprise rencontreront à Genval des profils aussi différents que pointus, aussi inspirants que concrets, des professionnels de la communication qui se sont réunis pour que, cette année encore, les entrepreneurs présents ressortent du salon avec les clés d’un nouveau départ.

L’organisation

InnovaTech ASBL et J’ai besoin de com.com (Initiative de l’UCM) organisent ce salon pour la 3e année consécutive.
Ces 2 organisations offrent des services de communication aux entreprises avec un regard neutre et désintéressé, hormis l’intérêt d’améliorer les résultats de communication des indépendants et PME.
C’est dans cette même optique qu’est réalisé le salon Objectif Com.

Plus d’infos

Programme et inscription en ligne via www.objectifcom.be

Contacts

Sarah Thielens, chargée de communication pour InnovaTech ASBL

Katty Toussaint, chargée de projets pour l’UCM