Le programme MVP LAB vous aidera à formaliser, avec efficacité, une landing page et une campagne de marketing digital vous permettant de valider l’adéquation entre la solution envisagée et les besoins de vos utilisateurs potentiels.
Date: 27 juin 2018
Evènement: Autres activités ⊕
Notre promesse :
Passer du “je crois” au “ je sais et j’ai testé”
Valider l’hypothèse critique de votre projet à l’aide de réponses chiffrées
Apprendre à réaliser soi-même une landing page et une campagne digital
(Do It Yourself)
LES PRE-REQUIS :
Une amorce de projet : Venez avec un projet un minimum construit pour que la semaine soit la plus efficiente possible.
Un ordinateur portable : Mac ou PC, peu importe, du moment que vous l’ayez avec vous.
Une attitude de super héros : Nous mettrons vos capacités à rude épreuve et nous comptons sur vous pour dépasser vos limites.
Une enveloppe d’environ 100 euros pour investir dans vos campagnes de communication et donner de la visibilité à votre projet
Plus spécifiquement, le MVP Lab a pour objectif de vous aider à répondre à des questions du type :
Déroulement :
Qui ? Entrepreneurs wallons, porteurs de projet startups, PME, disponibles durant 6 jours (5 jours consécutifs + 1 jour)
Où ? Les Abattoirs de Mons
Quand ? Prochaine édition du 27 au 31 août + 13 septembre (à confirmer)
Combien ? 100€ pour les startups et 500€ pour les PME
Par qui ? deux coaches entrepreneurs rompus aux méthodes lean, un expert UX et landing page, un expert Google Ads, un expert Facebook ads / LinkedIn, CETIC (Centre d’excellence en technologies de l’information et de la communication)
Contact : Nathalie Guilmot, nathalie.guilmot@engine-cw.be
INSCRIPTION
© ENGINE
Rue Emile Francqui 6/1
1435 Mont-Saint-Guibert
info@engine-cw.be
feder.png
Logo-ProvinceBW.png
Voir en ligne : http://www.engine-cw.be/mvplab/