Plus spécifiquement, le MVP Lab a pour objectif de vous aider à répondre à des questions du type
Les consommateurs finaux sont-ils réellement intéressés par mon produit/ service ?
Quel prix mes clients sont-ils prêts à payer ?
Quelles sont les fonctionnalités minimales à proposer pour convaincre mes clients d’acheter mon produit/service ?
Comment atteindre mes clients et quel est le coût d’acquisition ?
Les pré-requis
Une amorce de projet B to C : Venez avec un projet un minimum construit pour lequel vous souhaiteriez valider l’intérêt des consommateurs finaux.
Un ordinateur portable : Mac ou PC, peu importe, du moment que vous l’ayez avec vous.
Une attitude de super héros : Nous mettrons vos capacités à rude épreuve et nous comptons sur vous pour dépasser vos limites.
Un petit budget à investir dans vos campagnes de communication afin de donner de la visibilité à votre projet. En moyenne, il faut prévoir un minimum de 75 euros pour obtenir des résultats pertinents mais libre à vous de choisir combien vous souhaitez investir lors du lancement de votre campagne.
Déroulement :
Informations pratiques
Qui ? Entrepreneurs wallons, porteurs de projet startups, PME, disponibles durant 6 jours (5 jours consécutifs + 1 jour)
Où ? Espace de coworking inspirant en Wallonie
Quand ? Prochaine édition du 12 au 16 novembre (Mont-Saint-Guibert) + 30 novembre (Liège)
Combien ? 100€ pour les startups (+ budget à investir dans vos campagnes de communication) et 500€ pour les PME (+ budget à investir dans vos campagnes de communication)
Par qui ? Deux coaches entrepreneurs rompus aux méthodes lean, un expert UX et landing page, un expert marketing digital