Le CETIC à la conférence internationale “La société sous surveillance”

25-26 février 2010 - Namur

Le CETIC à la conférence internationale “La société sous surveillance”

25-26 février 2010 - Namur

La conférence intitulée “La société sous surveillance” a eu lieu aux Facultés Notre Dame de la Paix de Namur à l’occasion des 20 ans de la Cellule Interdisciplinaire de Technology Assesment (CITA) les 25 et 26 février 2010. La conférence a été organisée en collaboration avec le Centre de Recherche Informatique et Droit (CRID). Lors de cet événement le CRID et la CITA ont annoncé leur fusion.

Le CETIC a été représenté lors de cette conférence par Syed Naqvi, R&D Project Manager de l’équipe Sécurité du CETIC, et par le Dr Sanae Saadaoui, R&D Project Manager de l’équipe Qualité Logicielle du CETIC et ancienne chercheuse de la CITA.

En tant que centre de recherche et de transfert technologique, le CETIC veille à rester au courant des recherches les plus avancées dans le domaine IT et à tisser les liens avec les partenaires académiques et industriels à travers l’Europe. Lors de cette conférence, le CETIC fut particulièrement intéressé par la thématique de Technology Assessment et par la thématique de la Sécurité et du Respect de la Vie Privée.

Plus d’information sur le site de la conférence.