La valorisation des logiciels libres en entreprise

La valorisation des logiciels libres en entreprise

Ce jeudi 15 septembre 2011 à 19h se déroulera la première séance montoise des Jeudis du Libre de Belgique, qui se veulent des rencontres autour de thématiques des Logiciels Libres.

Robert Viseur, Ingénieur de Recherche Senior au CETIC, anime cette conférence dont le thème couvre "La valorisation des logiciels libres en entreprise". Cette activité permet au CETIC de mettre en avant son expertise en matière de logiciel libre ainsi que le projet CELLaVI.

Cette séance aura lieu à l’Université de Mons, Campus Plaine de Nimy, avenue Maistriau, Grands Amphithéâtres, Auditoire Curie (cf. ce plan sur le site de l’UMONS)

La participation est gratuite et ne nécessite qu’une inscription nominative, de préférence préalable, ou à l’entrée de la séance.

Cette séance sera suivie d’un verre de l’amitié, offert par la Faculté des Sciences de l’UMONS (le tout sera terminé à 22h).

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à consulter l’agenda et à vous inscrire sur la liste de diffusion à l’adresse jeudisdulibre@loligrub.be

Les rencontres montoises se dérouleront chaque troisième jeudi du mois. Elles seront organisées dans des locaux et en collaboration avec des Hautes Écoles et Facultés Universitaires du Pôle Hainuyer d’enseignement supérieur impliquées dans les formations d’informaticiens, dont la Faculté Polytechnique et la Faculté des Sciences de l’UMONS, et avec le concours del’A.S.B.L. LoLiGrUB, active dans la promotion des logiciels libres.