Dossier Expo Liège 2017 présenté à Paris

Défense de la candidature devant le Bureau International de Expositions

Dossier Expo Liège 2017 présenté à Paris

Défense de la candidature devant le Bureau International de Expositions

Ce 12 juin 2012, le CETIC a accompagné à Paris la délégation de la Ville de Liège pour défendre devant le Bureau International des Expositions, la candidature de Liège pour l’exposition internationale de 2017.

Le CETIC a contribué à l’élaboration du thème et des sous-thèmes du dossier de candidature de la ville de Liège pour l’exposition internationale de 2017.
Ce dossier de candidature a été présenté ce mardi 12 juin à Paris lors de l’assemblée générale du Bureau International des Expositions.
Willy Demeyer, Bourgmestre de Liège a d’ailleurs indiqué : "C’est une étape clef dans le processus de sélection. Cette assemblée générale est notre dernière occasion de présenter oralement le dossier aux délégués des pays membres du BIE. En septembre, ils seront conviés à un sommet scientifique organisé à Liège et fin novembre, ils devront désigner la ville d’accueil de l’exposition internationale de 2017."
Le CETIC collabore activement à l’élaboration de l’agenda de ce Forum Scientifique International intitulé "Liège for ICT" qui se déroulera à Liège les 20 et 21 septembre prochains.

Pour mieux comprendre le thème de l’Expo et ses sous-thèmes, nous vous invitons à consulter la brochure intitulée "Expo internationale en 2017 à Liège - Connecter le Monde, relier les Gens, mieux vivre Ensemble".

Pour de plus amples informations à propos de la candidature de Liège à l’Expo 2017, consultez le site officiel et soutenez l’Expo Liège 2017 en cliquant sur l’onglet de la home page "Je signe pour".

<sites|id_syndic=90>