Le monde de demain a déjà commencé

Conférence de Philippe Dessertine

Le monde de demain a déjà commencé

Conférence de Philippe Dessertine

Le 18 mars 2015 à 18h15 aura lieu une conférence de Philippe Dessertine sur les perspectives d’avenir par rapport aux problématiques du monde d’aujourd’hui.

Date / Heure
Date : 18/03/2015
Heure : 18h15-22h30
Réservation obligatoire - places limitées

Lieu : HEC Management School – Université de Liège : Rue Louvrex, 14 Bat. N1, Auditoire 50

En partenariat avec l’Association Progrès Management - APM et HEC-ULg, GRE-Liège a le plaisir de recevoir Monsieur Philippe Dessertine pour une conférence intitulée :

« Le monde de demain a déjà commencé »

Economiste reconnu, professeur à l’Institut d’administration des entreprises de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne et Directeur de l’Institut de Haute Finance de France, Philippe Dessertine est également l’auteur d’ouvrages et de nombreux articles sur l’actualité économique.

Optimiste, Philippe Dessertine s’intéresse de plus en plus aux nouvelles technologies et entend dire à la nouvelle génération, celle du numérique, des big datas et des impressions 3D, que l’avenir lui appartient... dès à présent. Notre époque est en effet celle d’un tournant majeur.

Quelles réponses innovantes apporter aux impasses dans lesquelles le monde semble enfermé ? Parlons-en !

L’intervention de Philippe Dessertine sera suivie d’un échange sur le thème « Quel monde industriel et financier en 2030 ? Les industries 4.0. », animé par Monsieur Amid Faljaoui (Rédacteur en Chef chez Trends Tendances et Canal Z) en compagnie d’un panel exceptionnel d’invités : Messieurs Jean-Claude Marcourt, Bernard Serin, Eric Haubruge, Philippe Defraigne, Bruno Schröder et Bernard Delvaux.