mercredi 20 octobre 2010
Les groupes de discussion organisés une fois par mois par le CETIC, en collaboration avec l’INFOPOLE Cluster TIC, abordent les thèmes suivants :
TRAITEMENT SÉMANTIQUE DE L’INFORMATION : ce groupe de discussion abordera les standards et outils matures du domaine, et leur applications possibles dans le cadre du web sémantique. Il sera organisé le 28 octobre 2010.
NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS DE L’eHEALTH : ce groupe de discussion traitera des possibilités offertes par les nouvelles technologies pour la télésurveillance médicale et de leur impact sur l’amélioration de la qualité de vie des patients ou des personnes âgées. Il sera organisé en collaboration avec l’INRIA Lilles sous la forme de deux événements complémentaires. Le premier se déroulera à Lilles le 16 novembre 2010 et le second au CETIC le 30 novembre 2010.
EXTRA : ce groupe de discussion abordera les résultats du projet de recherche EXTRA. Il sera organisé début janvier.
Les dates précises et les informations détaillées sont disponibles sur la page Événements CETIC.
Voir en ligne : Événements CETIC